Connectex avec nous

Johnny Hallyday : comment Laeticia l’a convaincu de se rendre aux obsèques de Mireille Darc malgré le cancer

Pure People

Johnny Hallyday : comment Laeticia l’a convaincu de se rendre aux obsèques de Mireille Darc malgré le cancer

Pascal Desprez raconte les dessous de la venue de Johnny et Laeticia Hallyday aux obsèques de son épouse Mireille Darc le 1er septembre dernier.

C’est la dernière sortie publique de Johnny Hallyday. Le 1er septembre 2017, le rockeur de 74 ans assiste aux obsèques de Mireille Darc. Affaibli, le rockeur est aperçu montant les marches de l’église Saint-Sulpice, à Paris. Pascal Desprez, le mari de Mireille Darc, raconte ce souvenir impérissable même si, ce jour-là, Johnny Hallyday allait “vraiment, vraiment mal”. Il raconte que c’est Laeticia Hallyday qui a poussé Johnny Hallyday à se rendre à la cérémonie.

“Mireille, Johnny et moi avons vécu ces derniers mois presque dans une communion, a-t-il déclaré dans le reportage ‘Laeticia, sa vie sans Johnny’, qui sera diffusé sur C8 le 12 juin prochain. D’abord, Laeticia, je lui dois quelque chose d’extraordinaire. Elle est venue avec Johnny à l’enterrement de Mireille. Et partout, sur les télévisions, quand il est décédé, on voyait les images de la dernière sortie de Johnny, et c’était à Saint-Sulpice pour l’enterrement de Mireille.”

Johnny Hallyday se sentait-il diminué ? Lors des funérailles de Mireille Darc, Johnny Hallyday avait revu son ami Jean-Jacques Debout. L’auteur-compositeur, racontait dans France Dimanche paru le 6 avril dernier que Johnny Hallyday avait déclaré en prenant son ami dans ses bras : “J’espère qu’on ne s’embrasse pas pour la dernière fois…”

Plus dans Pure People

Haut