Johnny Hallyday jaloux d’Hélène Darroze, si proche de Laeticia : “Il n’était pas toujours rigolo…”

0
17

D’ailleurs, Hélène Darroze entretenait “une relation qui était assez bizarre” avec Johnny. “A la fois, il savait très bien qu’il pouvait compter sur moi et que Laetitia pourrait toujours compter sur moi, ses filles aussi, etc. Mais en même temps il était un peu jaloux de cette relation particulière que j’avais avec Laetitia puisque j’étais sa grande amie et que du coup, elle me confiait des choses des fois, parce qu’il n’était pas toujours rigolo, a-t-elle expliqué. Il savait que je connaissais aussi ses petits travers. Mais à la fin par contre, dans la maladie j’étais assez présente et on est devenus très proches.”

Une cuisinière “trop envahissante” ?

Auprès du Point en 2018, Laeticia Hallyday avait déjà évoqué la jalousie de son mari envers sa meilleure amie. “Il a toujours été jaloux de mon amitié avec Hélène. Il me disait ‘Tu l’aimes plus que moi…’” Même son de cloche dans le libre de Benjamin Locoge, La Ballade de Johnny & Laeticia sortie en 2018 (éd. Fayard). “Elle prend trop de place, la cuisinière“, aurait déclaré le Taulier…

Cette même année, la journaliste Laurence Pieau racontait dans son ouvrage Laeticia, la vraie histoire (éd. Plon) une anecdote survenue lors des obsèques du rockeur à Saint-Barth : “En sortant du funérarium, Hélène Darroze se prend les pieds dans sa djellaba blanche, chute violemment et s’ouvre le front. Elle saigne abondamment.” Laeticia Hallyday aurait alors murmuré que c’était la “punition de Johnny” : “Le rockeur goûtait peu l’amitié entre sa femme et la célèbre chef, à ses yeux trop envahissante.”