Johnny Hallyday papa gaga avec Laura : jolies photos souvenirs de Nathalie Baye

0
90

De retour en force sur Instagram, après avoir vu son premier compte supprimé, Nathalie Baye a de nouveau ouvert l’album de famille le 20 août 2020. Pour le plus grand plaisir de ses fans, la comédienne de 72 ans a en effet dévoilé deux photos souvenirs mettant en scène son ex-compagnon Johnny Hallyday avec leur fille Laura Smet, lorsqu’elle était bébé. Deux clichés en mode nostalgie qui n’ont pas manqué d’attendrir les internautes.

À lire aussi

Les deux portraits ont certainement été réalisés quelques mois après la naissance de Laura le 15 novembre 1983. Souriant et tendre avec sa jolie petite fille, lui embrassant le cou, le Taulier apparaît comblé sur ces photos prises l’une à la suite de l’autre. “Père et fille…“, la fière maman a-t-elle simplement indiqué en légende de ses publications, 36 ans plus tard.

Il n’est pas rare de voir Nathalie Baye partager quelques photos d’archives sur Instagram. Déjà en juillet dernier, la comédienne avait ravi ses abonnés en dévoilant une photo du baptême de Laura où Johnny Hallyday apparaissait, de même que son parrain Eddy Mitchell.