Home Pure Télé Josh Turner (The Walking Dead) derrière les barreaux pour agression

Josh Turner (The Walking Dead) derrière les barreaux pour agression

0
Josh Turner (The Walking Dead) derrière les barreaux pour agression

L’acteur Josh Turner, vu notamment dans The Walking Dead a été arrêté dans le Tennessee mercredi 12 février au soir. La police de Newport, dans le Tennessee, a passé les menottes à celui qu’on a pu voir dans dix-sept épisodes de la série rapporte TMZ.

À lire aussi

Selon le bureau du shérif du comté de Cocke, cela fait suite à un mandat d’arrêt pour une agression présumée qui aurait eu lieu dans l’Oregon. Turner est toujours derrière les barreaux dans l’état du Tennessee alors qu’il attend d’être extradé vers l’Oregon pour faire face aux accusations qui pèsent contre lui.

Hormis sa participation dans la série The Walking Dead, Josh Turner a tenu plusieurs rôles pour lesquels il n’a pas été crédité comme dans The Vampires Diairies, Twilight ou Watchmen.

Avant d’être acteur, Josh Turner aspirait à devenir un lutteur professionnel avec World Wrestling Entertainment. Il s’est entraîné au prestigieux camp Ohio Valley Wrestling, sous le surnom de Josh ‘TKO’ Turner. Il aurait mis sa carrière de catcheur entre parenthèses suite à des blessures. À propos de sa passion pour le catch, Josh a écrit : “Mes amis et ma famille pensaient que ça serait une phase dont je sortirais, mais pas moi, c’était [le catch, NDLR ] dans mon coeur et je savais que c’était ce que je voulais faire de ma vie.

Il a épousé sa femme Samantha en octobre 2019 et est père de trois enfants. Sa fille, Kaylie Turner est aussi aspirante actrice. En 2019, Josh Turner a présenté une vente aux enchères au profit des enfants sourds de East Ridge, dans le Tennessee. C’est l’association Waiting to Hear qui a bénéficié de l’argent récolté.

Aucun détail n’a été donné sur l’accusation d’agression dont il fait l’objet dans l’Oregon, ni sur le moment où l’agression présumée a eu lieu.