Josiane Balasko, mamie comblée : confidences sur sa vie de famille avec Marilou et le petit Andy

0
23

Lors de son passage dans l’émission C à vous le 7 décembre, Josiane Balasko avait confié à quel point elle était fière de sa fille de 38 ans : “Marilou elle m’épate tout le temps, Marilou c’est une grande actrice, soutient Josiane Balasko. Elle m’épate tout le temps parce qu’elle a vraiment une énergie incroyable. Et donc voilà je suis très fière de ma fille”, avait déclaré celle qui a également un fils de 33 ans, Rudy.

Dans le film Mes très chers enfants, réalisé par Alexandra Leclère, Josiane Balasko et Didier Bourdon incarnent les personnages de Chantal et Christian, deux jeunes retraités en manque de leurs enfants Sandrine et Stéphane (joués par Marilou Berry et Ben), depuis qu’ils ont quitté le nid. Quand les rejetons annoncent qu’ils ne viendront pas fêter Noël, c’en est trop pour Chantal et Christian ! Ils décident alors de leur faire croire qu’ils ont touché le jackpot. Une tentative désespérée pour tenter de les faire revenir et un mensonge qui pourrait leur coûter cher…

Mes très chers enfants, réalisé par Alexandra Leclère, avec Didier Bourdon, Josiane Balasko et Marilou Berry, actuellement au cinéma.