Connect with us

Joy et Jade continuent de déposer des mots et dessins sur l’oreiller de Johnny Hallyday

Pure People

Joy et Jade continuent de déposer des mots et dessins sur l’oreiller de Johnny Hallyday

Dans une longue interview accordée au magazine Le Point, Laeticia Hallyday se livre sur son travail de deuil et évoque l’état d’esprit de ses filles Joy et Jade.

Elle s’était murée dans un silence assourdissant. Depuis que Laura Smet et David Hallyday ont saisi la justice pour contester le testament de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia ne s’est exprimée que par le biais de ses avocats. Cette fois, elle prend elle-même la parole et se livre dans les pages du magazine Le Point.

Laeticia Hallyday concède qu’elle traverse une période “très dur”, mais elle est heureuse d’avoir ses filles à ses côtés dans cette épreuve. “Elles sont incroyables. Elles sont plus résilientes que moi. Elles l’imaginent en paix“, raconte la maman de Joy et Jade. Et de confier ce tendre geste des filles à leur père disparu : “Elles continuent à lui écrire des dessins et des mots magnifiques qu’elles posent sur son oreiller… Ce sont des mots pleins de bienveillance, de bonté“.

Pour Laeticia, ce geste de Joy et Jade n’est pas une surprise : “Elles ont été élevées comme ça, dans un amour inconditionnel“. Et de rappeler : “Il ne faut pas oublier qu’avant, elles ont vécu la même chose que lui : l’abandon.” Rapport au fait que les deux filles ont été adoptées et que Johnny Hallyday avait été abandonné par son père. Ce qui fait dire à Laeticia : “Il y a tellement de lui en elles“.

More in Pure People

To Top