Joyce Jonathan : Echange complice avec Gabriel Attal, qui avait craqué pour elle par le passé…

0
23

Je suis toujours proche d’elle. Elle reste une très bonne amie. Et ado, elle a même été un de mes premiers amours“, voilà ce que déclarait Gabriel Attal dans les pages de Closer, en 2019, pour évoquer la chanteuse Joyce Jonathan. Et le médiatique porte-parole du gouvernement prouve concrètement que cette proximité est toujours vive.

Devenue maman pour la première fois en novembre 2020, d’une petite fille prénommé Ghjulia, Joyce Jonathan se réjouit de revenir dans la musique maintenant que sa grossesse est derrière elle. Sur son compte Instagram suivi par 133 000 fans, la populaire chanteuse aujourd’hui âgée de 31 ans a fait une belle annonce le lundi 24 mai 2021 : la sortie de son nouveau single. “Glagliglouglaglou ! Autrement dit : je suis trop excitée de vous partager la pochette du single Les p’tites jolies choses !!! Voici un nouvel extrait. Rdv vendredi pour écouter la chanson en entier !“, a-t-elle écrit. Dans les commentaires, un follower en particulier a retenu l’attention…

En effet, visiblement séduit par le court extrait partagé la chanteuse, Gabriel Attal a réagi en postant trois inattendus petits coeurs sous forme d’émojis. Une manière pour le porte-parole du gouvernement et bref député des Hauts-de-Seine de lui faire part de son admiration. Touchée, Joyce Jonathan lui a répondu elle aussi avec des petits coeurs et un visage amouraché. Craquant.