Juice Wrld : Après sa mort brutale, sa mère et son ex-petite amie témoignent

0
251

Mort à tout juste 21 ans le 8 décembre 2019, l’artiste Juice Wrld a laissé des milliers de fans en deuil. Sa mère, Carmella Wallace, s’est exprimée auprès du site TMZ à propos du décès tragique de son fils dans une déclaration touchante : “Nous avons aimé Jarad [Jarad Anthony Higgins, le vrai nom de Juice Wrld, NDLR] de tout notre coeur et nous ne pouvons pas croire que notre temps avec lui ait été écourté. Comme il le disait souvent dans sa musique et à ses fans, Jarad a lutté contre la dépendance aux médicaments sur ordonnance.” Elle poursuit : “La toxicomanie ne connaît pas de frontières et son impact va bien au-delà de la personne qui la combat. Jarad était un fils, un frère, un petit-fils, un ami et bien plus encore pour tant de gens qui voulaient plus que tout le voir vaincre la dépendance.

À lire aussi

Bouleversée, Carmella Wallace espère toutefois que la mort de son fils donnera une leçon à ceux qui luttent contre les dépendances et les aidera à se sortir enfin de leurs addictions. Elle écrit : “Nous espérons que les conversations qu’il a entamées dans sa musique et son héritage aideront les autres à gagner leurs combats car c’est ce qu’il voulait plus que tout. Nous savons que l’héritage d’amour, de joie et d’honnêteté de Jarad perdurera.

Il s’apprêtait à entrer en cure de désintoxication

L’interprète du titre Lucid Dreams est décédé suite à une crise d’épilepsie puis à un malaise cardiaque alors qu’il venait d’atterrir en jet privé dans sa ville natale de Chicago. Trente kilos de marijuana avaient été retrouvés dans ce jet ainsi que des armes à feu. Le jeune homme aurait avalé juste avant de mourir des pilules qui auraient provoqué cette surdose fatale. Inconsolable, son ex-petite amie, Alexia Smith, a confié au Dailymail que le rappeur avait pourtant décidé récemment d’entamer une cure de désintoxication pour se libérer de ses démons. “Il voulait arrêter de se droguer, a-t-elle assuré. C’est ce qui me déchire. Il est mort alors qu’il était déterminé à tout arrêter. C’était un toxico, mais il n’avait personne autour de lui pour lui dire stop.