Julia Paredes de nouveau en couple avec Maxime : adorable portrait de famille et pied de nez au haters

0
18

Vittorio (né en juin dernier). D’ailleurs, leur dernière rupture date d’il y a quelques mois alors que Julia Paredes était encore enceinte de son fils. Mais surprise, ce jeudi 23 septembre, la jolie brune a annoncé un retour de flamme.

En effet, la maman a partagé deux photos témoignant de leur famille unie et où sur l’une d’entre elle, elle échange un baiser avec Maxime. “Notre famille de nouveau réunie. Alors je vois déjà certains commentaires d’ici, oui oui c’est bien les feux de l’amour chez nous, épisode 5497 plus précisément, ironise-t-elle en légende. Mais certains couples ne savent pas comment s’aimer et sont parfois maladroits. Il nous a fallu du temps pour nous régler en tant que tel, trouver un équilibre en respectant les choix et la vie de chacun. L’amour était là mais il manquait toujours autre chose… Cette fois-ci, les réglages sont faits et nous sommes fiers de pouvoir vous le montrer“.

Julia Paredes précise que leurs enfants n’ont jamais souffert de leurs multiples et séparations et réconciliations. Avant de conclure avec joie : “Bref nous sommes heureux.