Julia Roberts : Sa fille Hazel a déjà 16 ans, elle défile sur le tapis du Festival de Cannes !

0
9

Le temps file et, rien de mieux pour s’en rendre compte que de voir les enfants grandir. Qui l’eût cru ? Julia Roberts a accouché de faux jumeaux le 28 novembre 2004, ce qui signifie que Hazel et Phinnaeus ont déjà 16 ans. La preuve : la jeune adolescente a monté les marches de la 74e édition du Festival International du film de Cannes, au bras de son père Daniel Moder, pour assister à la projection de Flag Day le 10 juillet 2021. Logique puisque Monsieur s’est occupé de la photographie du film.

Dans une longue blouse vaporeuse de couleur jaune, Hazel Moder a effectivement fait une apparition, tout en discrétion, sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Un fait relativement incroyable puisque Julia Roberts et son époux n’exposent jamais leurs enfants. Et ils en ont trois ! Outre leurs jumeaux de 16 ans, les tourtereaux ont accueilli un dernier enfant, Henry Daniel, le 18 juin 2007. Sa bouille n’est, hélas, pas encore apparue sur un quelconque red carpet !

Ce n’est que le début

S’ils protègent leurs trois enfants, Julia Robert et Daniel Moder acceptent de plus en plus d’exhiber leur amour. Mariés en juillet 2002 à Taos, au Nouveau-Mexique, les amoureux ont récemment célébré leurs noces de cretonne, soit dix-neuf ans d’union. “Ce n’est que le début“, a simplement écrit la comédienne le jour J. “Aujourd’hui, nous commençons notre 20e année de mariage, a déclaré, de son côté, son partenaire. Je m’accroche à cette superbe fille, jour après jour. Une journée épique après l’autre.