Accueil Pure Télé Julie de Bona et Eddy de Pretto bouleversés dans La Chanson secrète

Julie de Bona et Eddy de Pretto bouleversés dans La Chanson secrète

0
21

Ce samedi 4 septembre 2021, La Chanson secrète est de retour sur TF1 avec un numéro inédit. Après de premières émissions à succès, Nikos Aliagas, avec la complicité de la production DMLS TV, a encore une fois réalisé le tournage à la Seine musicale et a accueilli huit nouveaux artistes, lesquels ont eu le droit à de belles surprises.

Le principe de La Chanson secrète reste le même. Huit personnalités ont accepté de se laisser surprendre et surtout émouvoir en découvrant, en même temps que le public, un autre artiste ou proche venu interpréter une chanson qui leur est chère.

Comme à son habitude, le programme a été fort en émotion. Comme le prouvent les photos disponibles dans notre diaporama, la comédienne Julie de Bona n’a pas su retenir ses larmes en découvrant sa surprise. Et elle n’était pas la seule ! Michel Drucker, de retour à l’antenne en pleine forme depuis plusieurs mois, avait les yeux qui brillaient tout comme Ary Abittan, Arielle Dombasle, Camille Combal, Frédéric Diefenthal et Calogero. Le chanteur Eddy de Pretto a de son côté carrément fondu en larmes ! Forcément, en s’installant dans le fauteuil qui les attendait, les artistes n’ont pas échappé à une montée de stress mais ils le savaient, ce n’était que du bonheur à venir.

Dans la bande annonce déjà diffusée sur les réseaux sociaux, on constate que Sheila, Julien Doré, Zazie, Michèle Bernier, Nolwenn Leroy et Julien Clerc feront notamment partis des invités du programme.