Julie de Bona maman angoissée : photos de son fils et anecdote étonnante sur son accouchement

0
12

Julie de Bona enchaîne les tournages. L’actrice de 40 ans affiche une belle filmographie. Ce lundi 22 novembre 2021, par exemple, les téléspectateurs de TF1 pourront la découvrir dans le téléfilm Service volé. L’histoire bouleversante d’une ancienne prodige du tennis qui révèle à son médecin qu’elle a été durant de nombreuses années victime de viols de la part de son entraîneur. Et, alors qu’elle souhaite porter plainte, elle découvre que les faits sont prescrits et tente alors de trouver d’autres victimes potentielles pour que son bourreau paie. Bien qu’elle soit passionnée par son travail, l’actrice n’en oublie pas pour autant sa vie personnelle.

Julie de Bona est en effet une femme comblée. On ne connaît pas l’identité de l’homme qui partage sa vie, car elle est très discrète. On sait en revanche qu’elle a donné naissance à son premier enfant en août 2018. De temps à autre, la mère de famille se plaît à partager quelques photos en compagnie de sa merveille. Le 3 octobre dernier par exemple, c’est très souriante, avec son fils dans les bras, qu’elle a posé. Elle a pris soin de cacher son visage avec un smiley représentant un soleil, un moyen de faire comprendre qu’il illuminait sa vie.

En août dernier, les abonnés de Julie de Bona ont aussi pu découvrir le joyeux duo en vacances. Le petit garçon, qui était de dos, était posé sur les genoux de sa maman. Cette dernière lui prenait les mains pour y déposer un tendre baiser.