Julien Courbet confond sa femme avec son gendre : vidéo de leurs vacances

0
19

son émission Ça peut vous arriver sur M6, l’animateur passe du bon temps en famille. Et ne manquant jamais d’humour, il a posté une drôle de vidéo sur sa page Instagram sur laquelle apparaît très furtivement Mathis, le chéri de sa fille Lola (21 ans) qu’il a assurément adopté. Sur les images, Julien Courbet fait mine d’enlacer le jeune homme avant de rapidement se rétracter. “Oh, excusez-moi monsieur, ma femme était de l’autre côté“, lâche-t-il.

Une petite blague pour certainement se moquer gentiment de la coupe de cheveux de Mathis, lequel est doté de belles boucles dorées. Le sportif musclé, qui ne s’attendait pas à une telle réplique de la part de Julien Courbet, s’en amuse et offre un beau sourire à l’objectif. “Quand tu es distrait…“, rajoute l’animateur en légende de sa publication.

Les internautes, en plus d’avoir bien rigolé avec cette vidéo, ont complètement validé le charmant blond, qui a reçu une vague de compliments. “Trop beau“, “Le beau fiston“, “Si votre femme est comme ça, je la veux bien moi !“, “Le petit blond est mignon aussi“, peut-on lire en commentaires. On comprend alors pourquoi Lola a craqué pour lui !