Julien Courbet ému pour l’anniversaire de sa fille Lola, sa “sublime réussite”

0
157

Les Français vont devoir encore se montrer patients avant de reprendre le cours normal de leur vie. En effet, le président Emmanuel Macron a prolongé le confinement jusqu’au 11 mai il y a quelques jours, afin de toujours plus contrer la propagation du coronavirus. Mais, si le quotidien est chamboulé par cette mesure exceptionnelle, il y a certains événements qui méritent encore d’être fêtés. Pour Julien Courbet, il s’agit de l’anniversaire de sa fille Lola.

À lire aussi

Ce lundi 20 avril 2020, la jolie jeune femme souffle ses 20 bougies. En papa gaga qu’il est, l’animateur s’est donc saisi de ses réseaux sociaux pour lui rendre hommage. “J’ai raté quelques trucs dans ma vie, mais j’ai à mon actif une sublime réussite, toi. 20 ans que tu me combles de bonheur. 20 ans en confinement ! Joyeux anniversaire ma fille. Je suis très fier de toi !!!“, a-t-il inscrit en légende d’une photo de Lola enfant. Cette petite attention a beaucoup ému les internautes, qui ont reconnu là une très belle déclaration d’amour d’un père à sa fille.

Il faut dire que le duo est très proche comme on peut le constater via les interventions quotidiennes très amusantes de Julien Courbet sur Twitter. En effet, depuis le début du confinement, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna se révèle être un pro du divertissement en relatant régulièrement quelques situations insolites de son quotidien de papa. Affublés du hashtag #Faitesdesgosses, ses posts sont devenus un véritable rendez-vous pour ses abonnés. En mars dernier, il faisait d’ailleurs beaucoup rire en se faisant gentiment moquer par la jeune Lola, qui comparait malicieusement le physique de son père à celui de son frère, Gabin, à travers une vidéo. Pour Julien Courbet, le confinement a donc du bon.