Julien et Floriane (L’amour est dans le pré) : Réanimation, coma… leur fille Lina a connu le pire

0
9

Julien, de L’amour est dans le pré 2008, et Floriane filent toujours le parfait amour. S’ils sont discrets médiatiquement, les anciens candidats de M6 partagent leurs aventures sur Instagram. Et le 3 juin 2021, la jeune femme a fait des révélations sur leur fille Lina (6 ans).

Le 3 juin, c’était la journée nationale des pieds bots. Les gens qui en souffrent ont une malformation du pied, un sujet que Julien et Floriane ne connaissent que trop bien. Hier soir, la belle de l’agriculteur a en effet dévoilé que leur petite Lina souffrait de cette pathologie. “C’est donc sa journée, elle peut être fière du chemin parcouru“, a-t-elle tout d’abord écrit. Elle a ensuite dévoilé des photos de leur merveille à la naissance, en écrivant en légende : Pied bot droit noté sévère (décelé à la naissance). Six plâtres, un par semaine pour forcer son pied à se mettre dans le bon sens).

Floriane a ensuite expliqué que, de ses 3 mois à ses 5 ans, Lina a aussi dû porter des attelles de Ponseti. Mais les tourtereaux ont bien vite relativisé car ils ont bien cru qu’ils allaient perdre leur princesse. “Lina est née à 34 semaines avec un grave souci de sang qui lui a valu deux mois de réa, coma, transfusion de sang donc on a vite relativisé ses pieds bots“, peut-on lire. Heureusement, la fillette est en bonne santé aujourd’hui, un bonheur pour ceux qui ont aussi un garçon prénommé Axel (8 ans).

Pour rappel, lors du tournage de L’amour est dans le pré, Julien avait invité Leïla et Nathalie chez lui. Le feeling était bien passé avec cette dernière mais, leur idylle n’avait pas duré. Après ça, il avait rencontré Floriane avec qui tout est allé très vite : mariage et leurs deux enfants. De son côté, Floriane était déjà maman de deux enfants nés d’une précédente union.