Julien (L’amour est dans le pré) bientôt papa : jolie photo avec sa compagne

0
132

Dans L’amour est dans le pré 2016, Julien avait fait la rencontre de Louise dont il était tombé amoureux. Malheureusement pour lui, la jeune femme a fait machine arrière et l’aventure de Julien a pris fin. Tout ça fait à présent partie du passé car le candidat de 35 ans est aujourd’hui un homme amoureux qui sera bientôt papa.

À lire aussi

Jeudi 15 août, de nombreux agriculteurs ont souhaité un bel anniversaire à Karine Le Marchand qui a fêté ses 51 ans. Pour ce faire, ils ont participé à une vidéo sur laquelle ils apparaissent en solo ou avec leur moitié. Ainsi peut-on y voir Julien prendre la pose avec une charmante jeune femme au ventre arrondi. Le très touchant éleveur de vaches de race qui avait ému les téléspectateurs de M6 en dévoilant avoir été victime d’un grave accident à l’âge de 20 ans – il en a gardé des séquelles puisqu’il marche toujours avec difficulté et garde des soucis d’élocution – fait même un coeur avec ses mains sur le baby bump de sa compagne. S’agit-il de celle dont il avait révélé l’existence au début de l’année 2018 lors d’une des soirées spéciales Que sont-ils devenus ?

En attendant d’en savoir plus, les téléspectateurs et fans de L’amour est dans le pré pourront prendre des nouvelles d’autres agriculteurs grâce à un nouveau numéro de Que sont-ils devenus ? qui sera diffusé lundi 19 août sur M6. Le lundi suivant, le 26 août, ce sera au tour des nouveaux candidats de tenter de trouver l’amour dans L’amour est dans le pré 2019. Une soirée suivie d’un nouveau programme, L’amour vu du pré, qui mettra en scène d’anciens participants.