Julien (Secret Story) en garde à vue : son mensonge pour intégrer le jeu

0
80

Il fait partie des nombreux gagnants de Secret Story, émission phare de télé-réalité pendant plusieurs années. Julien Geloën a remporté en 2016 la dixième saison du programme, à l’époque présenté par l’animateur Christophe Beaugrand. Dimanche 17 novembre 2019, l’ancien candidat est revenu sur cette expérience vécue alors qu’il avait 24 ans.

À lire aussi

Et c’est sur la chaîne YouTube de son ami Darko, lui aussi ancien candidat de Secret Story, que le jeune homme s’est glissé dans Le Bain de l’angoisse afin de se confier. Au cours de l’interview, Julien Geloën a fait une révélation étonnante ! En effet, il a raconté qu’il avait été placé en garde à vue, dont une fois un mois seulement avant le début de l’émission. Un fait important qu’il avait sciemment caché à la production dans le but d’intégrer la Maison des Secrets. Mais pourquoi ce mensonge ? Tout simplement parce que les producteurs exigeaient un casier judiciaire complètement vierge pour pouvoir valider la participation d’un candidat.

J’ai caché ça, vraiment, je l’ai dit à personne, j’ai tout fait pour que personne ne le sache, car ma participation aurait pu être remise en cause, raconte-t-il à son ami, en précisant avoir conduit en état d’ivresse avec sa petite amie dans la voiture et avoir ensuite essayé de fuir le contrôle de police. J’ai fait 300 mètres, ils m’ont arrêté sur le côté. J’ai couru, ils m’ont attrapé, ils m’ont mis à terre…“, conclut-il. Pour cette infraction, Julien Geloën reconnaît avoir fait 32 heures de garde à vue.

À l’époque où il a intégré Secret Story, le jeune homme était en couple avec Sophia, également candidate de cette saison. D’ailleurs, son secret était justement le fait d’être en couple avec elle. Au bout de plusieurs semaines de compétition, il avait fini par remporter le programme et était reparti avec 111 400 euros en poche. Cette dixième saison avait par ailleurs été marquée par des profils atypiques comme celui de Jaja ou encore Thomas, premier homme enceinte au monde !