Julien Sznejderman (Secret Story) papa : premières photos touchantes avec bébé

0
20

C’est une nouvelle vie qui commence pour l’ancien candidat de une riche femme d’affaires avec qui il est en couple depuis plusieurs années, a annoncé la belle nouvelle à ses abonnés. Une princesse prénommée Pia.

Il valait mieux suivre les stories Instagram de Julien pour découvrir l’heureuse nouvelle. C’est en effet en y postant une photo sur laquelle il tient sa fille dans les bras qu’il a révélé que Céline Mori avait accouché. Le jeune homme a pris soin de cacher le visage de sa merveille, afin de la protéger. Il a ensuite partagé un cliché sur lequel on peut le découvrir en train de déposer un tendre baiser à Pia.

L’ancien finaliste de Secret Story de 29 ans et sa compagne, la fille de Massimo Mori, chef et restaurateur vénitien réputé installé à Paris, ont révélé attendre un heureux événement en mai dernier. Soit quelques mois seulement après leurs fiançailles. Le couple a par la suite révélé le sexe de leur bébé au tout début du mois de juillet suivant et plus récemment son prénom.

Auparavant, le grand tatoué a vécu une belle idylle de trois ans avec Fanny Maurer, elle aussi ex-candidate de Secret Story. Cette dernière a également refait sa vie depuis puisque, aux dernières nouvelles, elle est en couple avec un certain Shalanda Herrington.

Depuis son passage dans la Maison des Secrets, Julien Sznejderman a repris sa carrière de mannequin, laquelle lui permet de voyager aux quatre coins du monde et de se faire une place dans le milieu mondain. Sur Instagram, il partage très régulièrement les résultats de ses shootings photos.

Félicitations aux jeunes parents !