Juliette Binoche balance sur l’acteur américain ua connu qui lui a fait “du genou sous la table pendant une audition”

0
11

En pleine promotion du film Ouistreham réalisé par Emmanuel Carrère dans lequel elle interprète Marianne Winckler,Harrison Ford. Mais malheureusement après les essais, c’est finalement l’actrice Julia Ormond qui avait été retenue.

Vous avez eu les boules ?” lui demande alors Léa Salamé. “Bah c’est à dire qu’Harrison Ford m’avait fait du genou sous la table… Et je me suis dit… Heureusement que non !” lâche l’actrice, qui ne semblait donc pas forcément réceptive aux charmes d’Harrison Ford. “Bah voilà ! Balance ton Harrison Ford” s’amuse l’animateur Laurent Ruquier. Après un fou rire général sur le plateau, Juliette Binoche ajoute : “C’est des choses qui arrivent mais… Je pense pas que c’était fait exprès ?” Un casting qui restera en tout cas gravé dans la mémoire de l’actrice française.

Sur le plateau de France 2, l’actrice a également longuement discuté de son rôle dans le film Ouistreham (en salles le 22 janvier 2022) qui raconte l’histoire d’une écrivaine qui va décider de travailler à un poste de femme de ménage dans les ferries du Nord reliant Ouistreham et Portsmouth. Lors de l’émission On est en direct diffusée le 8 janvier 2022, d’autres personnalités étaient présentes comme Florent Manaudou, David Foenkinos, Emmanuel Carrère ou encore l’humoriste Florent Peyre.

Côté audiences, l’émission animée par Laurent Ruquier et Léa Salamé a réuni près de 972 000 téléspectateurs, soit 13,7% de part de marché. Un très beau score pour France 2 qui s’est classé en tête des audiences.