Connectex avec nous

Justin Bieber joue les bons samaritains à Coachella : le chanteur frappe un homme violent avec sa femme

Pure People

Justin Bieber joue les bons samaritains à Coachella : le chanteur frappe un homme violent avec sa femme

Alors qu’il profite tranquillement de Coachella, Justin Bieber a vu un homme devenir violent avec une inconnue. Le chanteur est intervenu et a frappé l’homme en question.

Justin Bieber profite du soleil californien au festival de musique Coachella. Alors qu’il était avec ses amis à une fête organisée par Patrick Schwarzenegger, le chanteur a été témoin d’une scène effroyable, comme l’explique le tabloïd TMZ. Alors qu’il discutait avec un ami, il a vu un homme surgir de nul part et soudainement s’en prendre à une femme et la violenter. L’homme en question est devenu fou, et s’est mis à train de étranger fermement la femme en face de lui, sans vouloir la lâcher.

Justin Bieber et son ami se sont mis à crier sur l’homme afin qu’il arrête et qu’il lâche la femme. L’intéressé aurait alors simplement répondu : “Allez vous faire f***** !” tout en continuant da violence. Justin Bieber est alors intervenu et a frappé l’homme au visage, avant de le pousser et de le jeter contre un mur, permettant à la femme de se libérer. Des sources familières avec l’incident ont déclaré à TMZ que l’homme semblait être sous l’emprise de drogues, et qu’il aurait agi “semblablement à si la femme était son ancienne petite-amie”.

L’homme en question a été jeté de la fête peu de temps après. Quelques heures plus tard, il aurait été aperçu en train de poursuivre un 4X4 pensant que Justin Bieber était à l’intérieur. Il a crié le nom du jeune chanteur en tapant violemment sur le véhicule. L’homme aurait finalement été arrêté par les forces de l’ordre, toujours selon TMZ.

Plus dans Pure People

Haut