Justin Bieber, le chanteur qui ne supporte (vraiment) plus ses fans

0
969

Justin Bieber ne supporte plus ses fans et le montre bien. Lors d’un concert donné dimanche soir, le jeune chanteur a tout simplement quitté la scène après avoir demandé aux fans déchaînés de se calmer, sans succès…

La relation entre Justin Bieber et ses admirateurs continue de s’envenimer. Le chanteur a laissé tomber son micro et a soudainement mis fin à son concert à Manchester,  après avoir demandé à ses admirateurs de crier moins fort.

Dans un enregistrement publié sur le net, on peut entendre certains spectateurs le huer à ce moment. Et les cris ont continué, de sorte que Justin Bieber en a eu assez et a quitté la scène. Il y est retourné plus tard pour terminer le spectacle et expliquer son geste.

“J’ai traversé la planète pour venir ici et je suis dévoué à monter sur scène et à mettre un sourire au visage des gens, a-t-il lancé à la foule . Lorsque les gens n’ont pas le même respect envers moi, ça me fait un peu mal et c’est pourquoi j’ai quitté la scène.”

Notons tout de même que son dévouement n’est pas gratuit et que les gens ont tout de même payé leurs places.

Justin Bieber a plusieurs fois manifesté sa frustration. La semaine dernière, il a qualifié les cris du public d’«insupportables» pendant un spectacle à Birmingham. Pendant un autre de ses trois spectacles au Manchester Arena, il a sarcastiquement offert son micro à une personne dans la foule qui criait après lui.

C’est drôle venant d’un artiste qui “respecte” ses fans en chantant en playback.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.