Justin Bieber offre un cadeau à Victoria Beckham : elle “préfère mourir” que de le porter

0
8

Il n’y a pas que la musique, les tatouages et Hailey Baldwin dans la vie de Justin Bieber ! Le chanteur s’est également passionné pour la mode et a lancé sa marque de vêtements. Justin a même offert une de ses pièces phares à une redoutable créatrice. Sa réaction ? “Je crois que je préfèrerais mourir, mais merci quand même” !

La destinataire de ce charmant cadeau s’appelle Victoria Beckham ! Justin Bieber lui a adressé une paire de Crocs, conçues en collaboration avec sa marque, Drew House et sortis au mois de mars. Comme l’a montré Victoria Beckham dans une story Instagram, la boîte à chaussures contenait également une photo de Justin Bieber, plusieurs pins à clipper sur les sandales couleur lilas, ainsi que des chaussettes.

Beaucoup de personnes m’ont demandée ce que je comptais porter après le confinement. Que penser de cette suggestion de @justinbieber ?, a demandé @victoriabeckham à ses followers. OK c’est extrêmement gentil de sa part de m’avoir envoyé des Crocs. Je n’en ai jamais mis. Ça m’a fait rire, c’est l’intention qui compte. Merci beaucoup“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.