Justin Timberlake et Jessica Biel : Toute première apparition craquante de leur fils Phineas, 1 an

0
15

En juillet 2020, Jessica Biel accueillaient leur deuxième enfant, Phineas, en toute discrétion. Déjà parents d’un petit Silas, né en 2015, le couple star a agrandi sa famille dans le plus grand des secrets, avant de finalement confirmer cet heureux événement à la télévision quelques mois plus tard. Il a fallu attendre Halloween et le 1er novembre 2021 pour avoir une première photo du garçonnet.

Lundi, Jessica Biel s’est saisie de son compte Instagram pour partager quelques images de leur Halloween dans le Montana, où elle vit avec sa famille, loin d’Hollywood et des paparazzi. Cette année, le clan Timberlake-Biel avait décidé de se déguiser en personnages de la saga Harry Potter ! “Hier soir, à l’heure magique“, l’actrice et productrice de 39 ans a-t-elle écrit en légende de sa publication.

Le 31 au soir, pour aller à la chasse aux bonbons, papa était donc en Dumbledore, maman en professeure McGonagall, tandis que Silas était un tout jeune Harry. De son côté, le petit Phineas était adorable en mini Hedwige ! Comme à son habitude, Jessica Biel a pris soin de ne pas pleinement afficher les visages de ses enfants sur le réseau social. En commentaire, Justin Timberlake a témoigné avec humour : “Appelez-moi DumbleDad“.