Justine Cordule (Familles nombreuses) enceinte : révélations sur une complication après examen du cerveau

0
6

Ce jeudi 25 novembre 2021, Justine Cordule a levé le voile sur la complication de sa septième grossesse qui angoissait tant son mari Steeve et elle. C’est sur Instagram, à la suite d’un nouveau rendez-vous à l’hôpital, que la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a tenu à s’exprimer.

La charmante blonde a partagé des photos d’une échographie de sa petite fille, encore bien au chaud dans son ventre. Il a fallu lire le texte qui les accompagnait pour comprendre pour quelle raison le couple a vécu des semaines difficiles. Justine Cordule a tout d’abord confié qu'”après quatre semaines interminables“, Steeve et elle étaient enfin rassurés. Elle a ensuite dévoilé ce que leur avait annoncé la sage-femme lors de la deuxième échographie où tout a basculé…

A l’échographie des 22 semaines, notre petite princesse avait un kyste plexus choroïde assez important. Donc ma sage-femme m’a envoyée directement à la maternité pour des contrôles. Premier rendez-vous la semaine dernière pour l’échographie du coeur pour écarter toute autre pathologie. Et donc aujourd’hui échographie du cerveau. Le kyste plexus choroïde a diminué, ce qui est plutôt bon signe. Dans 20 jours, je vais faire de nouveau une échographie mais, entre-temps (la semaine prochaine), des professeurs vont se concerter pour savoir s’il est nécessaire de faire d’autres examens comme une amniocentèse [prélèvement d’une petite quantité du liquide amniotique entourant le foetus pour dépister d’éventuelles anomalies génétiques ou chromosomiques, NDLR], a poursuivi la mère de famille.