Kaaris caillassé à Cannes : la vidéo de sa fuite, à bord d’un yacht

0
1613

Kaaris n’a pas reçu un accueil très chaleureux de la part de certains Cannois. Un compte Twitter a dévoilé plusieurs vidéos de Kaaris semblant prendre la fuite à bord d’un yacht, sur un des ports de Cannes. Les vidéos ont été diffusées en premier lieu par un utilisateur de Snapchat nommé Kosay. Criblé d’insultes, caillassé, l’artiste a été sommé de partir sous les menaces d’une dizaine de personnes, attroupées sur le port.

À lire aussi

“C’est chez nous ici. (…) Eh reviens”, peut-on entendre de la part du clan cannois, alors que ce petit yacht s’arrête un temps, puis repart vers le large. On voit ensuite des images d’une Mercedes noire appartenant visiblement au rappeur, rayée sur le devant, manifestement garée sur le port. Le jeune Cannois qui filme les images prend bien soin de filmer sa plaque d’immatriculation, enregistrée dans le 93. Kaaris – comme beaucoup d’autres rappeurs français – est originaire de Sevran (Seine-Saint-Denis).

Comme on peut le lire sur Twitter, Kaaris aurait eu un accrochage en voiture avec un livreur de repas à domicile, dans les rues de Cannes. Le rappeur aurait été violent avec ce quadragénaire, qui serait un père de famille. Lorsque l’incident s’est produit, plusieurs jeunes du quartier auraient déboulé pour faire quitter la ville à Kaaris. Ce qui serait donc finalement arrivé.

Sur les réseaux sociaux, les images de la fuite du rappeur font fureur. Kaaris n’a toujours pas réagi, mais il a indiqué qu’il passait des vacances à la mer en famille, en publiant une photo de sa fille, Okou Brooklyn Amra, au bord de l’eau.