Kacey Musgraves divorce : la chanteuse et son mari Ruston Kelly se séparent

0
79

La vie amoureuse des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Kacey Musgraves ont appris qu’elle était de nouveau célibataire. La chanteuse lauréate de quatre Grammy Awards en 2019 et son mari Ruston Kelly divorcent, presque trois ans après s’être unis.

À lire aussi

La triste nouvelle, les ex-époux l’ont annoncée eux-mêmes, par communiqué. Kacey Musgraves et Ruston Kelly se séparent et ont entamé une procédure de divorce. Les deux chanteurs de 31 ans ont pris cette décision ensemble. Ils s’étaient rencontrés en 2016 à Nashville, dans le Tennessee, fiancés la même année, au mois de décembre, et mariés en octobre 2017.

Ce genre d’annonce provoque toujours de l’attention et des spéculations, et nous voulons que ça s’arrête avant même que ça commence, écrivent Kacey et Ruston dans leur communiqué. Nous croyons que nous nous sommes rencontrés pour une raison divine et nous avons changé en bien l’un grâce à l’autre. L’amour que nous ressentons l’un pour l’autre va bien au-delà de la relation que nous avons eue en tant que mari et femme. C’est une connexion de l’âme qui ne pourra jamais être effacée.