Kad Merad soutenu par Julia Vignali pour son “Triomphe”

0
51

Les avant-premières sont encore très rares en ces temps difficiles de crise sanitaire. Elles reprennent doucement, mais sûrement.

À lire aussi

La projection du film Un triomphe, qui ne sort que le 28 octobre 2020, a été organisée lundi 7 septembre au Forum des Halles, à Paris. Kad Merad, la tête d’affiche de cette comédie dramatique réalisée par Emmanuel Courcol, était présent.

Décontracté pour l’occasion, jean, blouson de cuir et casquette vissée sur la tête, l’acteur de 56 ans a pu compter sur un soutien de taille lors de cette avant-première, celui de sa compagne Julia Vignali. Certes, l’animatrice du Meilleur pâtissier et le comédien n’ont pas posé ensemble, mais la présence de la star de M6 voulait dire beaucoup.

Pour cette sortie, l’animatrice de 45 ans a opté pour une jupe longue associée à un T-shirt noir et une veste en jean pour cette avant-première qui s’est faite dans la simplicité.

Un triomphe, qui faisait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2020, s’intéresse à Étienne (Kad Merad), un acteur en galère qui accepte d’animer un atelier théâtre en prison pour boucler ses fins de mois. Surpris par les talents de comédien des détenus, il se met en tête de monter avec eux une pièce sur la scène d’un vrai théâtre. Commence alors une formidable aventure humaine. Le film est inspiré d’une histoire vraie et Kad Merad en est extrêmement fier.