Kanye West fait des révélations choc sur son traitement contre la bipolarité

0
163

Selena Gomez, Justin Bieber, l’actrice Sophie Turner de la série Game of Thrones… De plus en plus de célébrités s’expriment sur l’importance de la santé mentale. Comme eux, Kanye West a surmonté une dépression. Il raconte son expérience du traitement dans une nouvelle interview et fait une révélation choc : “Ils vous menottent, vous donnent des médicaments…

À lire aussi

Vendredi 31 mai 2019, cinq nouveaux épisodes de l’émission My Next Guest, animée par David Letterman, seront disponibles sur Netflix. Le premier est consacré à Kanye West. L’artiste de 41 ans s’est entretenu avec le présentateur télé et a discuté de plusieurs sujets, dont sa bipolarité.

Yeezy raconte son état lors de rechutes : “Tu es hyper-paranoïaque sur tout… Tout le monde est un acteur. Tout est un complot. Tu as l’impression que le gouvernement insère des puces dans ta tête. Tu as l’impression qu’on t’enregistre. Tu as le sentiment que tout le monde veut te tuer. En fait, tu ne fais confiance à personne.

Kanye West a donc reçu des soins pour sa bipolarité, ainsi que pour sa dépression survenue en novembre 2016. Le mari de Kim Kardashian et papa de 4 enfants (North, Saint, Chicago et le petit dernier, Psalm) révèle : “Ils ont ce moment où ils vous menottent, vous donnent des médicaments, vous allongent sur le lit et ils vous séparent de tous ceux que vous connaissez.

C’est quelque chose que je suis très heureux d’avoir vécu moi-même pour pouvoir commencer à changer cette méthode, ajoute Kanye. Quand vous êtes dans cet état, vous devez être avec quelqu’un en qui vous avez confiance. C’est cruel et primitif de faire ça.

Dans son épisode, Kanye West parle également de sa mère, la défunte Donda West (morte en 2007 de complications après une réduction mammaire). Il emmène aussi David Letterman dans le studio de sa marque de vêtements pour un relooking, façon Nouveau look pour une nouvelle vie !