Kanye West privé d’un rendez-vous important, nouvelle sanction pour l’ex de Kim Kardashian

0
54

Kim Kardashian, quitte à susciter l’indignation ! Son insistance lui a déjà valu des accusations de harcèlement et d’incitation à la violence. Au regard de la situation, le rappeur américain de 44 ans a été écarté d’un événement de la plus haute importance.

Il était censé se produire le 3 avril prochain, à la MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, lors de la 64e édition des Grammy Awards. Sa performance a été annulée, la faute à “son inquiétante activité en ligne“, sous-entendu ses publications sur les réseaux sociaux. Ye a visé à plusieurs reprises le comédien et nouveau compagnon de Kim Kardashian, Pete Davidson, mais aussi le présentateur télé Trevor Noah, qui animera la cérémonie des Grammys.

Trevor Noah est devenu une cible pour Kanye West après ses commentaires sur son divorce, faits dans l’émission The Daily Show, sur Comedy Central. “Au fil du temps, Kanye est devenu de plus en plus agressif dans sa manière d’essayer de reconquérir Kim. Je comprends que l’art puisse être une thérapie… Mais je comprends aussi que la thérapie peut être une thérapie“, avait affirmé Trevor, sous-entendant que Ye devrait en suivre une.

Déjà banni d’Instagram, Ye se retrouve écarté des Grammy Awards, équivalent des Oscars pour l’industrie de la musique. En septembre 2020, Kanye avait déjà choqué des millions d’internautes en urinant sur un de ses Grammys (il en a remporté 22 depuis le début de sa carrière). Kanye pourrait en remporter cinq autres lors des 64e Grammy Awards. L’ex-mari de Kim Kardashian est nommé dans quatre catégories, dont deux fois dans celle, très prisée de l’Album de l’année, pour Donda et Montero, album de Lil Nas X, dont il est un des producteurs et auteurs.

Côté coeur, Ye fréquente toujours la charmante Chaney Jones, connue pour sa forte ressemblance avec Kim Kardashian. Il est également sorti avec l’actrice Julia Fox. Leur relation n’a duré qu’un mois.