Kanye West supplie Kim Kardashian sur scène : “J’ai besoin que tu reviennes”

0
94

Pour reconquérir Kim Kardashian, Drake, réconciliés pour la bonne cause…

Ye et Drake sont restés en froid pendant plusieurs années et l’étaient encore jusqu’à mi-novembre. Ils ont tiré un trait sur leur embrouille (mariant rivalité musicale, soupçons de trahison du secret de l’existence du fils de Drake par Kanye et allusions à une liaison que Drake aurait eue avec Kim Kardashian) par l’intermédiaire de J Prince, figure de la planète Rap, fondateur du label Rap-A-Lot Records et activiste pour la sortie de prison de Larry Hoover.

C’est justement pour rallier l’opinion à la cause du fondateur du gang des Gangsters Disciples, condamné à six peines de prison à vie, que Ye et Drake sont montés sur scène ensemble, ce jeudi 9 décembre 2021. L’événement a eu lieu au Los Angeles Coliseum et était diffusé en direct sur Amazon Prime Video. Kim Kardashian y a physiquement assisté avec deux de ses quatre enfants, North et Saint (8 et 6 ans). Toute de noir vêtue, la superstar récemment nommée fashion icon aux People’s Choice Awards a reçu une dédicace de son mari Ye, dont elle est séparée.

Ce dernier a improvisé un texte à la fin de la chanson Runaway, et chanté : “J’ai besoin que tu reviennes vers moi, plus précisément, Kimberly“. Kimberly est le vrai prénom de Kim Kardashian.