Karim Benzema toujours en contact avec Rihanna ? Il parle de son ex

0
97

Comme en France, le confinement est de rigueur en Espagne, en raison de la pandémie de coronavirus. Une situation qui pousse anonymes et personnalités à rester chez eux et à trouver des moyens de s’occuper.

À lire aussi

Pour entretenir le lien qui les unit à leurs fans malgré l’isolement, nombreuses sont les stars qui réalisent des live sur les réseaux sociaux, dans lesquels elles les autorisent à leur poser des questions. Karim Benzema s’est filmé depuis sa maison de Madrid dans la soirée du lundi 23 mars 2020, lorsqu’il a proposé une séquence en direct sur Instagram.

Lors de ce live, il a appelé plusieurs amis dont l’humoriste Malik Bentalha ou encore le roi du buzz Mohamed Henni. Et c’est grâce à lui que Karim Benzema a été poussé à parler de l’une de ses célèbres conquêtes, Rihanna. L’attaquant star du Real Madrid et la chanteuse, tous deux âgés de 32 ans, avaient entretenu une brève relation en juin 2015. À cette époque, ils étaient devenus inséparables et avaient multiplié les apparitions en soirée. Un flirt de quelques semaines qui n’était bien évidemment pas passé inaperçu. Qu’en est-il aujourd’hui ?

Lors de son live sur Instagram, Karim Benzema a fait savoir qu’il n’était plus en contact avec Rihanna. Alors que Mohamed Henni lui a lancé : “Appelle Rihanna, fréro !“, KB9 a répondu : “Frère, j’ai ni son Instagram, je le follow pas, je la follow pas.” “Je ne me suis jamais abonné“, a-t-il ajouté.