Accueil Pure Cinema Karin Viard : En maillot de bain sur la route, elle s’éclate...

Karin Viard : En maillot de bain sur la route, elle s’éclate avec son amoureux

0
19

En 2021, avec son compagnon, et a même pu se dorer la pilule au soleil, en maillot de bain…

C’est en Amérique du Sud que Karin Viard et son amoureux Manuel Herrero ont passé les derniers jours de 2021 et les premiers de la nouvelle année. L’actrice de 55 ans a partagé de superbes photos souvenirs de ses vacances. Sur la première postée à Noël, Manuel et elle, vêtue d’une charmante robe courte blanche à motifs floraux, sirotent un verre dans un bar de Buenos Aires, en Argentine.

Sur une autre image, Karin Viard immortalise un voyage sur une route déserte, sans en préciser la localisation. Elle pose le pouce en l’air, comme pour faire du stop, et porte un maillot de bain tacheté façon léopard. Karin a ainsi souhaité une bonne année 2022 à ses près de 100 000 abonnés Instagram. “Happy 22 !!! Une route dégagée, un ciel (presque) sans nuages, une vision claire et limpide de l’avenir. Et beaucoup de joies, d’amusement et de confiance“, écrit-elle en légende de sa publication.

Alex Lutz, son partenaire dans le film La Vengeance au triple galop (diffusé en octobre dernier sur Canal +), Helena Noguerra, Juliette Armanet et des dizaines d’autres internautes ont réagi en commentaire, exprimant leur coup de coeur pour une Karin Viard séduisante…