Karine Ferri amoureuse de Yoann Gourcuff : photo et tendre message

0
68

Karine Ferri a tout pour être heureuse. En dépit de la menace du coronavirus, la présentatrice télé a pu s’offrir une pause enchantée dans le Sud de la France avec sa petite famille. Sur place, elle a même eu l’occasion de fêter un jour très spécial, celui de l’anniversaire de sa fille Claudia, née le 16 juillet 2018, et petite soeur de Maël (4 ans).

À lire aussi

Avant de reprendre le chemin des plateaux, que ce soit pour The Voice, The Voice Kids ou Les Docs du week-end, la jolie brune de 38 ans continue de profiter du temps clément de sa localisation. Sur Instagram dimanche 16 août, c’est cette fois-ci au côté de son homme Yoann Gourcuff qu’elle a pris la pose. De dos, le couple qui s’est marié le 8 juin 2019 contemple l’horizon et la vaste mer bleue qui s’offrent à eux. Un paysage qui a semble-t-il inspiré Karine Ferri. En reprenant les mots de l’écrivain Antoine de Saint-Exupéry, elle fait une belle déclaration à son mari. “‘Aimer, ce n’est pas se regarder l’un l’autre , c’est regarder ensemble dans la même direction’.”

Cette rare photo aura suffi pour attendrir les milliers d’abonnés de la figure de TF1. “Un vrai bonheur de te voir si heureuse“, “Couple goal“, “Très beau couple“, “Quel plaisir de vous voir sur la même photo“, peut-on lire dans le fil de commentaires.