Karisma (Secret Story) maman : arrivée surprise de son fils, “avec un peu d’avance”

0
59

Le grand jour est enfin arrivé pour Karisma et son mystérieux compagnon. Le 17 février 2022, l’ancienne candidate de Secret Story (2015) s’est saisie de son compte Instagram afin d’annoncer une grande nouvelle : celle de la naissance de son petit garçon.

Sur le réseaux social, sa communauté a pu découvrir une première photo sur laquelle la jolie brune dépose tendrement sa main dans celle de son bébé, dont le visage a été préservé de l’objectif et le prénom gardé secret. Les internautes avaient compris qu’elle avait fini par accoucher, étant donné son absence remarquée sur les réseaux sociaux. “17 Février 2022… Le plus beau jour de ma vie. Beaucoup d’entre vous m’ont demandé la cause de mon absence… La voici, baby S est venu embellir ma vie, (avec un petit peu d’avance). Je découvre le bonheur d’être maman et croyez-moi même si parfois c’est un peu dur ça vaut tout le bonheur du monde“, a assuré Karisma en légende de sa publication.

Et pour elle de promettre de raconter en détails son accouchement “un peu plus tard“. Car pour l’instant, elle “profite de chaque seconde avec (son) fils“.