Kate Hudson : Une fête surprise et (très) spéciale pour son anniversaire…

0
159

Le coronavirus et le confinement privent les stars de sortie ! Ils n’ont pas empêché Kate Hudson de fêter son anniversaire. L’actrice a été gâtée pour ses 41 ans, elle a même pu recevoir ses amis, sur le thème du drive-in…

À lire aussi

Kate Hudson a eu 41 ans ce dimanche 19 avril 2020. Plutôt que d’attendre la levée de la mesure de confinement prise pour freiner la pandémie du virus Covid-19 et de réunir ses amis, les amis de l’actrice se sont invités chez elle. Les convives sont passés devant son domicile en voiture, ils avaient pour consigne de ne pas en descendre. Le compagnon de Kate Hudson, Danny Fujirawa, a filmé quelques instants de cette fête spéciale, inspirée des drive-in. Kate Hudson, émue, n’a pas pu retenir ses larmes.

Chez elle, Kate Hudson a soufflé ses bougies en présence de son chéri, de leur fille Rani Rose (18 mois), de ses deux premiers enfants Ryder et Bingham (16 et 8 ans, nés de ses deux premiers mariages avec Chris Robinson et Matthew Bellamy) et de sa mère Goldie Hawn.

Goldie Hawn a également souhaité un joyeux anniversaire à sa fille. Elle a écrit sur Instagram : “Joyeux anniversaire à ma fille unique @katehudson !!! Je t’aime profondément et ne peux imaginer ma vie sans toi. Tu es arrivée dans ce monde les yeux grand ouverts et prête à te lancer. Et regarde-toi aujourd’hui ! Je suis très fière !