Kate Middleton dévoile l’activité qu’elle adore faire “pendant des heures” avec George et Charlotte

0
547

Lors de sa visite dans une école le 2 octobre, Kate Middleton a révélé qu’elle adorait chasser les araignées “pendant des heures” avec le prince George et la princesse Charlotte.

Kate Middleton en a terminé avec son congé maternité de cinq mois après la naissance de son troisième enfant, le prince Louis, le 23 avril dernier. La femme du prince William a repris ses activités royales et son premier engagement l’a menée dans le comté de Surrey, au sud de Londres, le 2 octobre. Elle a rencontré des jeunes enfants pour les sensibiliser sur les questions environnementales. La Duchesse de Cambridge s’est notamment assise sur un tronc d’arbre et a longuement discuté avec trois bambins.

Kate Middleton a lâché une anecdote amusante sur l’un des activités préférées de ses deux premiers enfants, le prince George et la princesse Charlotte. Fascinés par les araignées, ils partent à leur recherche “pendant des heures” sous les yeux attentifs de leur maman, qui a l’air d’adorer ça aussi. Quand le prince Louis saura marcher, il pourra accompagner son grand frère et sa grande sœur à la chasse aux araignées.

Un look de cavalière décontractée

Pendant sa visite dans le Surrey, Kate Middleton, qui a opté pour un look de cavalière décontractée avec son jean slim marron glacé, un pull et une parka à capuche kaki clair, a aidé les enfants à trouver toutes les “bestioles” possibles. “Qui a trouvé une araignée ? Quelqu’un en a trouvé une ? Une petite ou une grosse ?”, a demandé la maman de George et Charlotte. “Moi, je vais trouver un serpent“, a répondu une fillette. Une sortie qui a fait sourire Kate Middleton !