Kate Middleton époustouflante : le prix d’or de sa robe scintillante

0
18

Faire rayonner le Royaume-Uni tout en promouvant son élégance, voilà le point commun de James Bond et de la famille royale britannique. prince William sont venus à deux, tout comme Camilla Parker Bowles et le prince Charles, à l’avant-première mondiale du tout dernier film du héros britannique, James Bond : Mourir peut attendre, le mardi 28 septembre 2021, forcément au Royal Albert Hall de Londres.

La duchesse de Cambridge avait fait confiance à la créatrice Jenny Packham pour une robe entièrement dorée surmontée d’une longue cape, disponible au prix de 3640 livres sterling (soit plus de 4200 euros). Ses cheveux relevés en chignon stylisé laissaient entrevoir de larges boucles d’oreilles de la marque londonienne O’Nitaa. William avait choisi une veste de velours avec des mocassins en cachemire de la firme Arthur Sleep.

Kate et William ont eu la chance de rencontrer tous les acteurs du film, notamment Rami Malek, Lashana Lynch, Ana de Armas, Léa Seydoux et évidemment, Daniel Craig, tout comme les scénaristes Neal Purvis, Phoebe Waller-Bridge et Robert Wade, ainsi que les auteurs de la bande-original de ce volet, Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell.