Kate Middleton, experte du recyclage : elle ressort une paire de bottes vieille de 17 ans !

0
8

Pourquoi changer quand on a déjà ce qu’il faut ? Le 27 avril 2021, pour visiter une ferme dans le Nord de l’Angleterre, Kate Middleton a une fois encore ressorti sa paire de bottes Penelope Chilvers. Un modèle haut en cuir marron zippé, qui fait ses preuves aux pieds de la duchesse de Cambridge depuis maintenant 17 ans ! Le prix de vente de 475 livres sterling (soit environ 545 euros) a largement été rentabilisé…

Il faut dire que ces bottes étaient parfaitement dans le ton de la visite effectuée mardi par le prince William et son épouse. En amont de leurs 10 ans de mariage, qu’ils fêteront le 20 avril, le duc et la duchesse sont allés prendre des nouvelles des organisations qui ont bénéficié des donations effectuées en guise de cadeaux de mariage et collectées au sein du Royal Wedding Charitable Fund. Lors de sa visite d’une ferme du comté de Durham, Kate Middleton est apparue particulièrement à son aise, elle qui préfère la vie à la campagne à l’agitation des villes.

En plus de ses bottes Penelope Chilvers, la Britannique de 39 ans a recyclé un pull jacquard Troy London, une chemise de la marque française Sézane et une paire de boucles d’oreilles Orelia. C’est en revanche vêtue d’une nouvelle parka verte Seeland qu’elle s’est joyeusement baladée avec des moutons rebelles, tout en recevant un cours de conduite de tracteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.