Kate Middleton flamboyante : total look rouge pour s’attaquer à un sujet sensible

0
21

Elle était tout de rouge vêtue ce mardi 19 octobre 2021 à Londres, pour une cause qui lui tient particulièrement à coeur. dont elle est marraine.

Elle y a délivré un discours en keynote soulignant l’importance de la prise d’actions concrètes dès le plus jeune âge. Le but de cette campagne sur le long-terme est d’appeler les personnes concernées à demander une aide médicale lors de cette semaine de sensibilisation aux addictions, du 18 au 24 octobre 2021.

Dans son discours, Kate Middleton a remercié tous ceux qui ont osé partager leurs expériences et témoignages. “L’addiction n’est pas un choix. Personne ne choisit d’être dépendant. Mais cela peut arriver à n’importe qui. Personne n’est immunisé. C’est une maladie mentale grave dont on parle peu et dont on ne connait peu la source. Le chemin qui mène à l’addiction est complexe. Reconnaître ce qui mène à cela peut aider à faire tomber ce tabou et la honte qui l’entoure”, a développé la duchesse de Cambridge.

Kate Middleton a également expliqué que les confinement et la crise sanitaire ont exacerbé ces problèmes d’addiction, notamment la consommation d’alcool, qui a grimpé en flèche au Royaume-Uni. “Environ 2 millions de personnes identifiées comme ‘en sevrage’ auraient rechuté lors des dix-huit derniers mois”, a-t-elle chiffré.

Kate Middleton avait déjà prononcé un discours similaire, lançant une campagne du même genre, il y a deux ans contre les addictions. Il s’agit de l’une des luttes principales de la duchesse de Cambridge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.