Kate Middleton sublime en robe d’été, elle affronte avec grâce la pluie à Londres

0
23

C’était une étape importante pour la duchesse de Cambridge. Le vendredi 18 juin 2021, Kate Middleton inaugurait son nouveau projet associatif, le Centre de la Fondation royale pour la petite enfance à Londres, après avoir rendu visite à des experts de la London School of Economics (LSE). La duchesse a dû faire face à une météo peu favorable, marchant sous une pluie abondante d’été.

Pourtant, Kate Middleton avait préparé une tenue printanière et légère, avec des escarpins couleur chair et une petite robe d’été de la maison L.K Bennett aux manches bouffantes d’une couleur lilas pastel, portant elle-même son parapluie. Une tenue complétée par un masque en tissu à l’imprimé floral.

Lors de l’inauguration de son association dédiée à la petite enfance, Kate Middleton a pu discuter avec des experts de l’université britannique. Elle a exprimé son souhait de développer une société plus heureuse et plus saine, tout en rappelant l’importance de l’enfance. Une étude de la LSE réalisée en collaboration avec l’université d’Harvard a été citée durant cette discussion. Celle-ci souligne l’importance de ces premières années de vie dans le développement des individus et fait des recommandations sur ce qui pourrait améliorer chaque aspect de la société. Les mettre en place est le but de l’association présidée par Kate Middleton.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.