Kate Middleton : Sublime en Zara, une tenue chic et calculée

0
12

Les membres de familles royales sont aussi des icônes mode ! Ainsi, les tenues de Kate Middleton sont disséquées à chacune de ses apparitions. Ce lundi, la duchesse de Cambridge a ressorti de son dressing un superbe blazer aux couleurs du pays qu’elle visite…

C’est en Écosse que Kate et son mari, le prince William, sont en voyage officiel. Le couple a commencé son périple dans la ville de Coatbridge. Les Cambridge y ont visité le centre social de l’association Turning Point. Pour l’occasion, Kate Middleton portait un blazer bleu royal Zara, une jupe plissée de la même couleur signée Hope et des souliers marrons en daim Gianvito Rossi. Une pochette Metier et un masque à motif floral de la marque pour enfants Amaia accessoirisaient sa tenue du jour.

Le choix du blazer “double breasted” (à boutonnage croisé) et de la jupe aux couleurs du drapeau écossais ne seraient pas un hasard ! Des tabloïds britanniques comme le Daily Mail y voient une opération séduction dans le but d’éloigner le pays du Royaume-Uni de ses indépendantistes.

Kate Middleton a déjà été photographiée dans cette veste, pour la Journée mondiale des sages-femmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.