Home Pure People Kate Upton accuse le patron de Guess de harcèlement sexuel 

Kate Upton accuse le patron de Guess de harcèlement sexuel 

0
Kate Upton accuse le patron de Guess de harcèlement sexuel 

L’actrice américaine accuse de harcèlement sexuel Paul Marciano, fondateur de la célèbre marque de prêt-à-porter Guess dont elle a été l’égérie.

Ancienne égérie de Guess, Kate Upton en garde un souvenir amer. L’actrice américaine accuse le patron de la célèbre marque américaine de harcèlement sexuel. “C’est décevant qu’une telle marque iconique Guess accorde toujours du pouvoir à son directeur artistique Paul Marciano (ndlr : depuis 2015) #metoo”, a-t-elle dénoncé sur Twitter. Et ajoute sur Instagram qu’il “ne devrait pas être autorisé à se servir de son pouvoir dans l’industrie pour harceler des femmes, sexuellement et émotionnellement”.

Kate Upton n’indique toutefois pas si elle a elle-même été victime de tels actes ou elle si parlait pour d’autres victimes. La star du film “Triple Alliance” laisse également entendre que certains employés de Guess auraient été complices de tels actes. Pour rappel, Kate Upton représentait la marque dans les années 2010 et 2011.

Cette déclaration fait suite à la vague de dénonciations amorcée par les femmes à Hollywood, victimes notamment de harcèlement et agressions sexuelles de la part du producteur à succès Harvey Weinstein. Sur les réseaux sociaux, Kate Upton affiche son soutien à Time’s Up, un fonds pour soutenir toutes les victimes de harcèlement sexuel.