Home Pure People Katie Price et ses enfants victimes d’un braquage en Afrique du Sud

Katie Price et ses enfants victimes d’un braquage en Afrique du Sud

0
Katie Price et ses enfants victimes d’un braquage en Afrique du Sud

Ce jeudi 29 mars, Katie Price et deux de ses enfants ont été attaqués en Afrique du Sud, indique The Sun. Des objets de valeur leur ont été volés. 

Katie Price aurait pu y passer ! Le jeudi 29 mars dernier, le mannequin de 39 ans a été pris pour cible alors qu’elle se trouvait avec deux de ses enfants, Junior, 12 ans, et Princess, 10 ans, en Afrique du Sud avec l’équipe de tournage de l’émission Crazy Life, indique The Sun. Ils se trouvaient à bord d’un 4×4 quand trois délinquants les ont pris en embuscade. Un gardien a été frappé au visage. Aussi, des pierres précieuses, de l’argent, des ordinateurs portables et des appareils photo d’une valeur de dizaines de milliers d’euros ont été dérobés.

D’après le media britannique, Katie Price a déclaré à l’un de ses amis : “Nous avons de la chance d’être en vie, ça aurait pu être bien pire.” Terrorisée, l’ex compagne de Peter Andre a alors serré ses enfants dans ses bras. D’après une source citée par The Sun, “les voleurs semblaient avoir perdu la tête. Ils criaient des menaces et ordonnaient à tous les passagers de ne pas bouger. Tout le monde dans la voiture était terrifié, parce qu’ils ne savaient pas si on leur volait de l’argent, si le gang essayait de les kidnapper – ou pire. Un membre courageux de l’équipe a essayé de les arrêter, mais a été frappé au visage. Après la fuite des voleurs, Katie a été laissée secouée et traumatisée.”

Les assaillants ont également arraché les clés du véhicule où se trouvaient Katie Price, ses enfants et une partie de l’équipe. Elles ont ensuite été jetées dans les buissons pour éviter que les passagers ne prennent la fuite. L’équipe de tournage a alors envoyé une dépanneuse pour que la voiture soit transportée jusqu’à un hôtel situé à 45 minutes de l’incident. Athol Stark, un responsable local de la sécurité des touristes, explique à The Sun : “Nous les avons emmenés dans un endroit sûr pour la nuit. Le lendemain matin, quand nous avons réalisé qu’elle était quelqu’un de grand au Royaume-Uni et qu’elle filmait, nous avons déménagé dans un endroit privé et sécurisé.” Un dossier de vol a été ouvert et une enquête a été lancée.