Accueil Pure Musique Katy Perry : Complice avec Miranda Kerr, l’ex-femme d’Orlando Bloom

Katy Perry : Complice avec Miranda Kerr, l’ex-femme d’Orlando Bloom

0
23

Katy Perry et Orlando Bloom filent le parfait amour ! La chanteuse et maman de la petite Daisy Dove (7 mois) s’entend également à merveille avec l’ex-épouse de l’acteur, Miranda Kerr. Les deux femmes ont longuement discuté et décrit leur relation dans une conversation en visio, suivie par des centaines de milliers d’internautes.

Miranda Kerr a mis sa carrière de top model entre parenthèses, mais se donne corps et âme pour sa marque bio, Kora. Elle peut compter sur le soutien de Katy Perry, qui a révélé tester ses produits en avant-première lors d’une conversation en visio, qui compte à ce jour plus de 210 000 vues. Lors de cet appel, les deux femmes ont évoqué leur “famille moderne“, une famille recomposée avec leurs enfants respectifs.

Dans notre famille moderne, [Miranda] est certainement la plus informée de la santé de nous tous, a confié Katy Perry aux internautes qui les suivaient en direct. Un des avantages d’être proche de Miranda est que je peux essayer tous ses produits, surtout quand son fils les ramène à la maison dans son sac à dos. Flynn [10 ans, né du mariage de Miranda Kerr et Orlando Bloom, NDLR] viendra toujours avec cette petite pépite de savoir sur les soins pour la peau ou la nourriture.