Kelly Clarkson manque de chuter en pleine performance de l’hymne américain

0
67

Bien qu’elle soit une grande chanteuse à voix, Kelly Clarkson est avant tout humaine. Comme tout le monde, il arrive qu’elle perde l’équilibre, perchée sur des talons hauts. C’est à peu près ce qu’il s’est passé le 26 mai 2019, alors qu’elle interprétait l’hymne américain lors des 500 miles d’Indianapolis, aux États-Unis, qui est une grande compétition automobile.

À lire aussi

La chanteuse de 37 ans, vêtue d’une longue noire à motifs dorés, avait fait le choix de porter de (très) hauts talons noirs de la maison Yves Saint Laurent. Il n’en fallait pas plus pour qu’elle se prenne les pieds dans le tapis rouge, perdant au passage dangereusement l’équilibre. Mais Kelly Clarkson a fait preuve d’une habileté extrême. En une fraction de seconde, elle a réussi à trouver son équilibre, évitant au passage une lourde chute devant les milliers de spectateurs qui attendaient patiemment le coup d’envoi de la course. Pas peu fière de s’être relevée sans encombre, la chanteuse a levé les bras pour signifier qu’elle allait bien. La classe.

La séquence a été publiée sur Twitter et, plutôt que d’étouffer ce moment embarrassant, la mère de famille a retweeté la vidéo exprimant son hilarité par quelques emoji qui rient. “La meilleure partie de la journée, c’est de montrer aux gens qui ne se doutent pas que je ne suis pas cool. Ce trou enquiquinant était caché par le tapis rouge !“, s’est-elle justifiée sur le réseau social.

La suite des événements s’est bien déroulée pour Kelly Clarkson, qui a une fois de plus montré l’étendue de sa puissance vocale. Sa prestation sur l’hymne américain a ainsi été saluée de tous.