Kendall Jenner : Gros changement sur son visage, a-t-elle cédé à la chirurgie esthétique ?

0
85

Quelque chose a changé sur le visage de récemment devenu rousse aurait subi une intervention de chirurgie esthétique. Les soupçons de millions d’internautes sont apparus après que Kendall ait posté un selfie vidéo…

Kendall Jenner compte plus de 225 millions d’abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo dans sa story Instagram du lundi 21 mars 2022. La petite soeur de Kourtney, Khloé et Kim Kardashian s’est filmée en voiture, se rendant au Revolve Social Club à West Hollywood, pour y visiter le 818 Tequila Bar, installation éphémère de sa marque de tequila.

Ce n’est donc pas la coloration de Kendall Jenner, ni son look du jour (composé d’un débardeur noir Toteme, d’une jupe Jacquemus, de sandales noires également Toteme et d’un sac The Row) qui ont attiré l’attention des internautes ! Ils se sont penchés de près sur la bouche de la jeune femme, qui semble avoir augmenté en volume.

Les rumeurs d’injection d’acide hyaluronique (plus communément appelées “fillers“) ont tout de suite vu le jour. Kendall Jenner aurait donc subi la même intervention que sa petite soeur, Kylie Jenner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.