Kendall Jenner : Le petit-fils de John F. Kennedy s’intéresse à elle

0
113

La vie privée des stars passionne leurs fans. Kim Kardashian invite les lecteurs de Vogue à découvrir la sienne. Elle leur révèle également le nom d’un admirateur secret de sa petite soeur, Kendall Jenner…

À lire aussi

Kim Kardashian figure en couverture du nouveau numéro de l’édition américaine de Vogue. La superstar de 38 ans et nouvelle étudiante en droit a reçu l’équipe du magazine à son domicile, à Hidden Hills. Lors du shooting, un collaborateur de Kim Kardashian l’a informée d’une rumeur concernant sa petite soeur, Kendall Jenner. Un certain Jack Schlossberg aurait un coup de coeur pour le top model.

Jack Schlossberg, de son vrai nom John Bouvier Kennedy Schlossberg, a 26 ans. Il s’agit du fils de Caroline Kennedy et Edwin Arthur Schlossberg, soit le petit-fils du président John F. Kennedy, assassiné le 22 novembre 1963, et de Jackie Kennedy Onassis.

Jack est diplômé des très prestigieuses facultés de Yale et d’Harvard. Le jeune homme d’affaires songe à se lancer en politique, comme sa mère et son défunt grand-père avant lui. En 2018, il a fait ses débuts d’acteur en apparaissant dans un épisode de la série Blue Bloods.

Kendall Jenner sera certainement flattée de l’intérêt de Jack Schlossberg. Côté coeur, la jolie brune est déjà prise : elle vit une relation discrète avec le basketteur Ben Simmons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.