Kendji Girac, papa fatigué mais heureux : il parle de sa vie de famille et d’Eva Alba

0
12

Personne n’y échappe, ou presque. Avec l’arrivée d’un bébé, le manque de sommeil est un passage obligatoire chez tout parent, dans des proportions plus ou moins grandes. Les célébrités n’échappent pas à la règle et déplorent souvent leurs nuits raccourcies quand elles se confient sur leur nouvelle vie. De passage dans 50’Inside (TF1) le samedi 17 avril 2021 – pour coprésenter l’émission au côté de Nikos Aliagas, Kendji Girac a laissé entendre qu’il lui manquait plusieurs heures de sommeil.

Trois mois après la naissance de la petite Eva Alba, Nikos Aliagas l’a questionné sur l’ambiance à la maison. “Bonne ambiance ! Bon, le sommeil on le cherche un peu mais ça va… “, a répondu Kendji Girac en bon père de famille. Assez discret sur ses premières semaines de jeune papa, l’artiste révélé dans The Voice n’est pas du genre à s’étaler sur les réseaux sociaux lorsqu’il s’agit de sa fille.

Seule exception à la règle : l’annonce de la naissance de sa princesse le 26 janvier dernier. Sur son compte Instagram, il publiait la photo des petons minuscules de la petite Eva Alba, alors âgée de quelques jours. “Quand l’amour prend vie. Bienvenue à ma princesse Eva Alba que j’aime plus que tout“, annonçait-il.