Connect with us

Kev Adams dézingué par la critique : l’adorable message de sa mamie pour prendre sa défense

Pure People

Kev Adams dézingué par la critique : l’adorable message de sa mamie pour prendre sa défense

Descendu par un critique américain pour sa prestation dans le film Alad’2, Kev Adams a pu compter sur le soutien de sa grand-mère, passablement énervée.

Depuis le début de sa carrière, Kev Adams n’est pas épargné par ses détracteurs mais l’acteur français a découvert une critique très acide sur son talent de la part d’un critique américain du très prestigieux magazine, The Hollywood Reporter. En cause ? Son rôle dans la comédie Alad’2 et son jeu. Jugez plutôt : “Le problème principal, qui est identique à celui de toute la filmographie d’Adams (une douzaine de longs-métrages), est que l’acteur n’est tout simplement pas drôle. Il est peut-être sympathique auprès des jeunes Français en tant que marionnette aux cheveux vigoureusement gélifiés – ce qui semble être à la fois sa marque de fabrique et sa raison d’être.

Heureusement, Kev Adams a pu vite oublier cet article au vitriol grâce à sa “génie” de mamie. Le comédien a reçu un long et tendre SMS de sa grand-mère qui cherche à protéger son petit-fils des critiques. Elle a même revu Alad’2 une deuxième fois et l’a trouvé “super.” Quant aux critiques, la mamie de Kev Adams lui conseille de ne pas les écouter : “Ça m’énerve ces critiques mais je sais que tu as du recul là-dessus. Ne leur en veux pas, les critiqueurs sont souvent jaloux ou aigris, ce n’est pas de leur faute ! N’oublies jamais que ça reste un avis chéri, pas un fait. Nourris-toi du positif de chaque avis et n’écoute que ton coeur.” Elle conclut son texto par un très beau compliment à Kev Adams : “Tu as un métier fantastique qui t’offre cette opportunité de mettre un sourire sur des visages. Tu me rends heureuse et tu rends beaucoup de personnes heureuses.”

More in Pure People

To Top