Connectex avec nous

Khloé Kardashian seule avec sa fille pour la Fête des Mères… où est Tristan Thompson ?

Pure People

Khloé Kardashian seule avec sa fille pour la Fête des Mères… où est Tristan Thompson ?

Ce dimanche 13 mai signe la Fête des Mères aux Etats-Unis. Une journée très spéciale que Khloé Kardashian va passer seule avec sa fille True… loin de Tristan Thompson.

Si la Fêtes des Mères en France tombe le dimanche 27 mai, les Américains la célèbrent ce dimanche 13 mai. L’occasion pour nos people préférés de s’entourer de leurs proches et de leurs familles. Et la première Fête des Mères pour une jeune maman est important… C’est un jour dont elle se souviendra toute sa vie, avec son nouveau-né. Pour cette grande première, Khloé Kardashian sera toute seule avec sa fille True, dont elle vient tout juste de dévoiler le visage sur les réseaux sociaux. Le père, Tristan Thompson, ne pourra pas passer la journée avec sa petite famille car il doit assurer un important match de basket.

Après toutes les tromperies de son cher et tendre, Khloé Kardashian va devoir prendre sur elle et passer la journée seule… Le magazine Hollywood Life en sait plus sur son planning : “Tristan sera à Boston le jour de la Fête des Mères, car il a un match avec les Celtics. Les frères et soeurs de Khloé vont passer la journée chez Kris Jenner, afin que Khloé puisse passer la journée seule avec True” a révélé une source au tabloïd. La source poursuit : “Evidemment, Khloé aurait préféré passer la journée avec Tristan, mais elle comprend qu’il doive travailler, donc elle est d’accord tout cela. En plus, elle est tellement fatiguée en ce moment qu’elle a hâte de se relaxer et de passer une journée de détente avec True.”

“Khloé commence à sortir la tête de l’eau”

La mystérieuse source a ajouté que Tristan Thompson va probablement emmener sa belle dans un endroit en amoureux, afin de se rattraper pour son absence. “Tristan a promis de l’emmener dans un endroit romantique et chaud après les playoffs, donc elle a hâte d’y être, et de passer du bon temps en famille afin que tous les deux puissent vraiment discuter et résoudre certains problèmes. C’est une période très difficile pour Khloé, et très stressante aussi. Mais elle commence enfin à sentir qu’elle va mieux, qu’elle peut sortir la tête de l’eau et respirer” révèle Hollywood Life.

Plus dans Pure People

Haut